Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
6 juillet 2010

Livres d'or

Voici 2 livres d'or que j'ai fait pour les 60 ans de mon père et de mon oncle fin janvier 2010.

Celui de mon père:

IMGP6035

IMGP6046

IMGP6042      IMGP6044

Maintenant celui de mon oncle:

IMGP6024

IMGP6026

La première couverture est un canvas et la dernière je l'ai faite avec du carton épais, le tout relié à la Bind it All.

Publicité
Commentaires
O
coucou ma belle , je viens juste de voir que tu avais fait ton blog , je suis contente...C'est vraiment très joli ce que tu as réaliser ma belle un grand bravo, continu ainsi....Scrapbisous
R
ils sont vraiment magnifiques c est une super idée et j adore les papiers webster ils sont à tomber ..je m inscris de ce pas à ta news ma belle et félicitations pour l ouverture de ton blog <br /> bisous
E
je les reconnais et tu sais déjà que je les trouve vraiment très très beaux !!! quels beaux cadeaux tu leur as fait là !
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité