Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
23 juillet 2010

Love

Bonsoir,

Je vous montre un mini que j'ai fait en formation avec Stéphanie (steff). Un mini que j'aime beaucoup (même si je n'ai pas l'habitude de scrapper en bleu et vert) et où j'ai scrappé mes premières vacances dans le Sud avec mon zhom.

Couvertures:

IMGP7407

IMGP7408

Pages intérieures (entre chaques pages il y a une intercalaire transparente tamponnée) :

IMGP7410IMGP7411IMGP7414

IMGP7415IMGP7416IMGP7418

IMGP7419IMGP7420IMGP7422

IMGP7423IMGP7424IMGP7426

Et voilà ça y est c'est la fin.

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
A
superbe !!!!!!
S
Très joli ce mini! J'aime beaucoup! Biz
E
Ton mini est absolument magnifique !!!
S
ben j en pense que c est super beau, tu as pris bcq d avance, sur cet album j ai pas fais plus que ce qu on avait debute...en mars je crois !!!<br /> bisous et bravo ! tu m epates !!!<br /> <br /> stefyscrap
O
Coucou ma belle, <br /> je rejoinds Rachel ton mini est super jolie et j'adore les couleurs ainsi que les tampons que tu as mit .Bravo continue ainsi ma belle
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité