Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
5 août 2010

Nouveau Forum

Bonsoir,

Je suis heureuse de vous annoncer que le nouveau forum est opérationnel, je tiens à remercier Ustiti pour le travail qu'elle a fait afin de migrer les dossiers du Forum Tampons Papiers Ciseaux jusqu'au nouveau !

Et voici la nouvelle bannière qu'elle a confectionné elle-même en digital je l'adore :

banniere

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com/ext/http://scrapinagency.forumactif.net/

N'hésitez pas à vous inscrire si vous avez envie de rire et de partager de bons moments de scrap.

Je vous invite également à visiter le blog de Ustiti pour voir les merveilles qu'elle fait.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
c est toi qui le cree avec ton amie ??? je vais aller m inscrire en esperant que je serai aussi productive que toi !!! dimanche approche et s est tant mieux !!! bisous
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité