Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
21 août 2010

Fleur inattendue...

Bonjour, comment allez-vous par cette belle matinée?

Ce matin je vous poste ma page pour le challenge n°1 de la Malle aux Fleurs.

Voici les consignes :

1er challenge!

Bonjour!

Alors vos cutter, tube de colle et fleurs sont prêts????

je sais que vous l'attendiez... alors voici le 1er challenge!

la consigne est super simple! je vous demande de scrapper une page avec le mot "FLEUR" dans votre titre....

Vous avez donc jusqu'à samedi 21 août 21h00 pour me laisser ne commentaire le lien vers votre page ou pour me faire parvenir votre page par mail (lamalleauxfleurs@yahoo.fr) pour celles qui n'ont pas de blog.

Je vous rappelle que vous ne pouvez pas me présenter une ancienne page.

Et pour finir, voici le lot mis en jeu aux couleurs de la boutique!

challenge1

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

et continuez à surveiller le blog

Voici donc ma page :

IMGP8287

Détails :

IMGP8291IMGP8276

Pour l'anecdote, j'avais planté des petites jonquilles qui l'on m'avait donné et voilà ce qui est poussé à la place.

Je me suis longtempts demandé ce que ça pourvait être cette grande tige verte qui poussait. Mais une fois que la fleur a poussé, j'ai tout de suite compris qu'il saissait d'un tournesol.

Et il est magnifique et les bourdons s'en sont donnés à coeur joie.

Voilà pour la petite histoire.

Publicité
Commentaires
R
ta page est superbe j aime bien la façon dont tu as disposé ta déco <br /> bonne chance <br /> gros bisous @+
O
Coucou ma belle whaouuu , j'adore ta page , je croise les doigts pour toi
S
j adore a la fois ta page et cette fleur de soleil !!!
P
tout simplement magnifique, encore encore<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité