Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
21 août 2010

Souvenirs de voyage...

Coucou, c'est encore moi.

Promis après je vous laisse tranquille ;D.

Cette fois c'est pour le 3ème challenge que j'ai fait cette page.

Voici les consignes :

Prêtes pour le 3ème challenge ???

Bonjour !

C'est à mon tour de vous proposer un petit challenge... J'espère qu'il vous inspirera !

Etant donné qu'il s'agit de l'anniversaire de la Malle aux Fleurs, j'ai décidé de jouer un peu avec le nom de la boutique. Votre mission, si vous l'acceptez, est donc la suivante :

Scrapper une page, une carte, un mini-album ou un objet déco en forme de fleur et qui contiendra une malle. Par "malle", j'entends une valise (c'est idéal en cette période de vacances !) ou un coffre. Votre malle pourra être "toute-faite" (autocollant, rub-on, chipboard...) ou réalisée par vos soins.

Voici le cadeau mis en jeu pour ce challenge :

ch_que_cadeau

Vous avez donc jusqu'au samedi 21 août 21h00 pour nous laisser en commentaire le lien vers votre création ou pour nous faire parvenir votre création par mail (lamalleauxfleurs@yahoo.fr) pour celles qui n'ont pas de blog.

Je vous rappelle que vous ne pouvez pas nous présenter une ancienne création.

Alors, prêtes à relever le défi ? Alors à vos tubes de colle !!!

Bonne création et à bientôt !

Ma page :

IMGP8295

Détails :

IMGP8296IMGP8297

Ces photos date de l'été dernier où j'étais à Ajaccio.

Bon weekend et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
très elegante !!!
P
hum j'en ai profité pour regarder un peu ton univers, j'y ai vu de bien belles choses.bravo<br /> je met ton blog dans mes blogline pour te suivre et admirer<br /> bises<br /> pussy
R
superbe page j adore
O
Sublîme , magnifique continue ainsi
P
cette page est magnifique, j'éspére que tu vas gagner. j en veut toules jours des pages comme celle-ci.<br /> et je rejoint steph, tu nous ennuies pas<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité