Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
1 septembre 2010

Marque page et lot Infinimentscrap

Coucou c'est encore moi,

Je vous met le marque page que j'ai reçu de la part d'Escrapbouillette pour une ronde de marque page à laquelle j'ai participé le mois dernier :

IMGP8616IMGP8617

Encore merci ma belle, il est super beau.

Et voici le lot offert par Infinimentscrap pour le challenge de juillet :

IMGP8619

Encore mille mercis, il est super bien. J'adore les tampons tout comme les petites breloques en acier (qui sont grises et pas dorées).

Publicité
Commentaires
P
très beau lot que tu as gagner
E
Et bien dis donc tu as été super gâtée par infinimentscrap !!! que de jolies choses tu vas pouvoir faire avec tout ça...
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité