Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
18 octobre 2010

Famille

Bonjour,

En ce moment je suis assez productive et motivée donc j'en profite un maximum. Je travaille sur plusieurs gros projets en même temps et en attendant de les avoir terminés (ce qui va prendre un certain temps encore), je vous montre une page que j'ai faite pour le forum SIA.

J'ai scrappé une photo de ma famille au complet car je ne l'avais pas encore fait et que j'avais envie de le faire depuis longtemps.

IMGP9307

Quelques détails :

IMGP9585

IMGP9589

IMGP9582

J'ai utilisé des magnifiques papiers Webster, une volute Prima (que j'adore), des papillons embelliscrap et des fleurs, feuilles, demis perles et épingle grise. Le titre est embossé à la poudre cuivre.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
elle est trés jolie cette page ! bizzz
I
jolie réalisation miss, j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
E
Félicitations, ta page est magnifique !!! et quel beau souvenir... tout en romantisme. Je suis ravie que ton envie de scrap soit revenue et au maximum !!!
P
vraiment magnifique, j'adore que de belles choses<br /> félicitations
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité