Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
20 novembre 2010

Respirer

Bonsoir,

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue vousfaire un petit coucou. Pourtant j'ai scrappé ces derniers temps mais je ne peux pas encore vous montrer mes réas.

Ce soir je vous montre le dernier mini que j'ai fait en formation avec Karine le mois dernier.

Un super album fait avec les papiers "My Mind's Eye collection So Sophie" que j'ai réalisé avec un grand plaisir. J'ai scrappé des photos de cet été et plus particulièrement un parcours de mini golf.

Place aux photos et il y en a beaucoup.

La structure est faite avec des morceaux de cagettes qui ont été tamponnés et chalkés.

IMGP9830IMGP9839IMGP9889IMGP9835

Les pages intérieures :

Premières double page avec création du fond de page à l'aide de plusieurs tampons et un grand journaling sur la page de droite :

IMGP9840IMGP9842IMGP9843

Deuxième double page avec une mosaïque à cachettes sur la page de gauche :

IMGP9844IMGP9845IMGP9848IMGP9849

Troisième double page avec une pochette surprise aimantée à droite et une superposition de différents tampons à gauche :

IMGP9850IMGP9853IMGP9855IMGP9856IMGP9857IMGP9858

Quatrième double page toujours avec beaucoup de tamponnage et une page en cagette à droite:

IMGP9860

Cinquième double page avec une création d'arbre à gauche :

IMGP9870IMGP9868IMGP9869

Sixième double page qui représente la partie "touche personnelle" de l'album :

IMGP9872IMGP9873IMGP9874

Septième double page avec une création de page festonnée à droite :

IMGP9877IMGP9878IMGP9879

Huitième double page avec une nouvelle cachète à gauche :

IMGP9881IMGP9882IMGP9883IMGP9886

Quelques détails :

IMGP9854

IMGP9832IMGP9864IMGP9871IMGP9880IMGP9887

J'espère que vous êtes encore là. C'est vrai qu'il y a tellement de détails que j'ai tout mis.

Je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais allée voir Morphée car demain je vais au salon Créations et Savoirs Faire. Je vous raconterais comment ça c'est passé.

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe! Bravo parce qu'il a dû te prendre du temps celui-là! Magnifique!
K
il est absolument splendide !!! quel sublime travail !!! un grand bravo !!! scrapbizzzz !!!
E
quel travail !!! que de détails et de minutie... c'est magnifique !!!<br /> J'attends ta visite avec impatience !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
K
merci de ton passage sur mon blog<br /> de très belles rèa sur le tien<br /> bravo
N
Ton mini est magnifique, plein de couleur réchauffante en cette période hivernal ;)<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Ness
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité