Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
9 janvier 2011

La Scrapin Academy

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Le mien a été pépère, je suis allée voir "La chance de ma vie" hier soir et j'ai bien aimé, on rigole bien. Aujourd'hui j'ai joué à la Wii et ça faisait longtemps du coup je commence a avoir des courbatures ;-)))

Je voulais vous faire part de 2 choses :

* La première pour vous dire que le forum que je suis depuis sa création change de nom et fait peau neuve : http://scrapinacademy.forumactif.net

N'hésitez pas à venir nous rejoindre si le coeur vous en dit.

* La deuxième est que les administratrices ont prévu une crop en juin 2011 à Saint Alban de Roche. Voici l'affiche :

affiche_final

Attention il n'y a que 30 places de disponible.

Pour plus d'infos cliquez sur ce lien : tamponspapiersciseaux@gmail.com

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
l'affiche est magnifique !<br /> bises
L
et oui ca fait mal la wii!!!en tout cas moins dangereux que la kineet!!!bise
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité