Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
18 mai 2011

Evasion

Bonjour,

Et voilà mes quelques jours de repos touchent à leur fin. J'en profite pour vous montrer le dernier mini que j'ai fait assez rapidement "pour une fois" ;-)

C'est un album avec des couvertures en cagettes de bois concocté par Karine "Scrapotin". J'avais une série de photos faitent à la Colline aux Oiseaux à Caen qui allaient parfaitement avec les couleurs des papiers. Le résultat est donc un mixte entre le printemps et l'automne. Je sais c'est pas commun mais "pourquoi pas"???

Place aux photos:

Couverture recto:

IMGP2742

Couverture verso:

IMGP2744

IMGP2745

Et les pages intérieures:

IMGP2748

IMGP2750

IMGP2752

IMGP2754

IMGP2756

IMGP2757

IMGP2759

IMGP2761

IMGP2762

Quelques détails:

IMGP2753

IMGP2755

IMGP2758

IMGP2760

IMGP2763

Et voilà c'est fini.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique ! Je redécouvre même la Colline sous un nouvel angle ! Que de détails, que de finesse, j'admire le travail... et je reconnais bien là tout ton talent !<br /> <br /> Bisous
S
ENCORE UNE BELLE MERVEILLE AVEC UNE TRES BELLE SERIE DE PHOTOS.... C EST TRES COLORE ! BEAU TRAVAIL MA COP.<br /> BISOUS
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité