Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
22 mai 2011

Cupcake

Bonsoir,

Je participe au challenge du mois de mai du blog RCbycarina pour lequel il faut suivre le tuto du cupcake proposé par Caroline (Scrap-Mouset).

Voici donc ma version et j'avoue m'y être reprise à plusieurs fois avant d'arriver à un résultat qui me convenait.

Je me suis servie de ce cupcake comme boîte (pour un billet) que j'ai offert à la fille d'une de mes amie qui fêtait ses 9 ans . C'est plus original qu'une enveloppe je trouve ;-)

Maintenant place aux photos :

 

IMGP2766

L'intérieur :

IMGP2784

De plus près :

IMGP2787

IMGP2789

IMGP2783

Le dessus du couvercle :

IMGP2791

 

J'ai utilisé des papiers de la collection "Zozios" de Toga et soupoudré le tout de glimmer "Pearl".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour avez vous un tuto?? je vous remercie et le votre est magnifique
I
c'est super mimi !! j'adore toutes ces décos..
F
Très sympa ce cup cake***<br /> Bonne journée
M
Ha ouiiii bien plus original qu'une enveloppe! Et surtout tellement plus belle! Bravo ! Bises.
S
Voila ce dont LILI m a parle hier soir.. elle m a dit que delphine avait fait une tres jolie boite eh ben tu m etonnes c est MAGNIFIQUE !!! BRAVO....suis epoustouflee par tout ce travail je vous envie d avoir le temps de faire de si jolie petites choses !!! continue ma cop !<br /> bon lundi bisous
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité