Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
9 juin 2011

Univers féérique

Bonsoir, me revoilà avec un album à vous montrer.

Je l'ai fini depuis quelques semaines mais je n'ai pas encore pris le temps de le photographier et de le poster ici. Ca sera donc chose faite ;-)))

Ce "mini" album qui mesure quand même 15X30,50 cm est un kit acheté à Karine Scrapotin. La couverture est un set de table ce qui donne un petit plus à cet album. J'ai tout de suite su quelles photos j'allais utiliser car vu les couleurs quelles ont je n'étais pas du tout sûr de pouvoir les scrapper un jour en mini. Je suis donc super contente des papiers utilisés (je ne me souviens pas de la collection lol).

Maintenant place aux photos:

IMGP2885

IMGP2886

IMGP2887

IMGP2889

IMGP2894

IMGP2896

IMGP2899

IMGP2904

IMGP2907

IMGP2911

IMGP2914

Intérieur de la pochette:

IMGP2917

IMGP2919

Et quelques détails:

IMGP2888

IMGP2897

IMGP2909

IMGP2912

IMGP2913

IMGP2920

Vous êtes encore là???????? C'est fini.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
La collection de chez Crate paper, je crois....
C
Ton mini est vraiment superbe, j'adore les papiers et a forme, jamais essayer ....<br /> Bonne soirée.
S
il est magnifique ca me fait penser que je n ai pas terminer le mien ! lol..grrr...<br /> bisous
E
WAOUH !!! c'est fou comme tu as pu trouver les papiers justes pour aller avec la couleur de tes photos !!! Vivement demain...
R
vraiment superbe et haut en couleur ! bises
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité