Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
12 décembre 2011

Cage à oiseau

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou et je vais vous présenter aujourd'hui le dernier projet sur lequel j'ai travaillé et qui m'a demander beaucoup d'heures de travail. C'était pour une bonne occasion car je l'ai offert à ma maman pour ses 60 printemps et ça lui a beaucoup plû ce qui compte le plus pour moi.

DSC_0543 - Copie

Allez place aux photos et je vais essayer de ne pas trop en mettre mais il y a plusieurs objets alors voyez par vous-même:

Tout d'abord une cage qui vient de scrapdésirs que j'ai vu dans un magazine et qui m'a imédiatement tapée à l'oeil. Je l'ai tout d'abord peint à la gesso (ce qui m'a demandé le plus de temps car elle ne voulait pas devenir blanche la coquine ;-))), ensuite je l'ai pshitté avec des glimmers rose et vert et pour finir tamponnée. Pour la déco, j'ai mis du papier, de la dentelle, du ruban, différentes fleurs et perles.

Les côtés:

IMGP4224

IMGP4237

Et les 4 petits enfants de la mamie:

70949661_p

IMGP4243

Le dessus:

IMGP4252

Ouverte où l'on découvre un cacatoès et un mini album:

IMGP4253

J'ai choisi de coudre un cacatoès Tilda pour habiller l'intérieur de la cage car une cage à oiseau sans oiseau il manquerait quelque chose non?

IMGP4271IMGP4272

IMGP4273IMGP4274

Je l'ai fait se suspendre à une volute en signe de perchoir.

Et voici le mini que j'ai fait simple car il devait s'insérer dans la case. Ca faisait longtemps que je voulais faire ce système de mini à pochette qui s'appropriait parfaitement à ce que je voulait faire.

J'ai utilisé des enveloppe à CD en guise de page pour qu'on puisse voir la photo de chaque enfants en tournant les pages. Pour les couvertures j'ai mis du tissu collant et pour les pages j'ai utilisé des papiers Toga:

IMGP4277

IMGP4283

L'intérieur:

IMGP4286

le premier tag avec Mathilda qui a 5 ans:

IMGP4289IMGP4291

IMGP4293

Le deuxième tag avec Maxence 3 ans:

 

70950699_p70950718_p

 

 

70950753_p

 

Le troisième tag avec Tony 3 ans:

 

70950799_p70950828_p

 

IMGP4303

Le quatrième tag avec Victoria 5 mois:

 

70950879_p70950911_p

 

 

70950935_p

 

Encore là ???? Ca y est c'est fini.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et je vais en profiter pour faire mes derniers achats de Noël.

Publicité
Commentaires
I
je suis complètement sous le charme de ta cage... tu as acheté l'armature chez scrapdésir ? et les explications sont où ? cela me tenterait bien pour ma collection de cages....<br /> <br /> bisous
E
C'est tout simplement magnifique !!! Tout est minutieux, étudié dans le moindre détail. Et ce cacatoès est vraiment très réussi. Quel beau cadeau tu as fait là à ta maman !<br /> <br /> Bisous
C
Magnifique!
M
whaou c est superbe j'adore le rendu <br /> bisous
M
un très joli cadeau fait avec beaucoup d'amour et de patience. continue de nous faire rêver dans cette période grise. bonne continuité. Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité