Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
22 juin 2012

Page "Pâques"

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous présenter une page que j'ai faite il y a déjà plusieurs semaines. Celle-ci répond à une dictée de page organisée par Valou sur le forum Crop'Party. J'avoue avoir eu du mal sur certain points mais j'adore le rendu final.

Voici ma page (avec pour modèle ma filleuile qui adore prendre la pose):

Fermée:

IMGP5283

Ouverte:

IMGP5295

Quelques détails:

IMGP5284    IMGP5286

 

IMGP5285

 

IMGP5297

Papiers Webster's, MME et bazzill. Fleurs, feuillage, papillons, gel pailleté, perles, tampons et étiquettes pour la déco.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Cette page est vraiment de toute beauté... J'aime beaucoup les couleurs et embellissements. Bravo!
C
Ta page est magnifique!<br /> <br /> Bonne journée.
N
j adore trop belle bisous
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité