Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
28 juin 2012

Carte "amour"

Bonjour,

Ma nièce a fêté ses 6 ans avec ses copines et copains de classes et j'ai organisé un atelier carte pour les occuper.

Voici celle réalisée par Mathilda:

IMGP5659

IMGP5658

L'intérieur avec un dessin personnalisé par chacun des enfants:

IMGP5662

Cette carte était pour la fête des mères. Les enfants se sont éclatés avec ma big shot, c'était très marrant de les voir à la fois appliqués et heureux à l'idée d'offrir leur carte à leur maman.

Expérience à refaire.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette carte....<br /> <br /> bonne soirée.
S
demain je fais les 10 ANS DE LILI tu veux pas venir animer un petit atelier...bisous
S
Quelle excellente idée...de quoi préparer la relève des scrappeuses!!! bravo!
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité