Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
17 août 2012

Cartes anniversaires

Bonjour,

J'espère que vous profitez bien de cette journée ensoleillée. Vivement les vacances.

En attendant, je viens vous montrer 2 cartes que j'ai offerte pour des anniversaires.

La première (qui date du mois de mai) était pour la fille d'une amie (10 ans):

IMGP1071

IMGP1075

L'intérieur:

IMGP1076

La deuxième était pour le fils d'une amie (8 ans):

DSCN0260

DSCN0262

DSCN0263

Et voilà pour cette fois ci. J'espère que ces cartes vous plairont.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
E
Encore un grand merci pour cette splendide carte que tu as envoyée à mon doudou, il est était très fier !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Elles sont superbe....bravo!<br /> <br /> bonne journée.
S
Deux superbes cartes dans des styles différents et réussis... Bravo à toi!
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité