Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
12 octobre 2012

Carte 30 ans

Bonjour,

Un de mes cousins fêtait ses 30 ans et nous avions comme code couleurs de rouge et le noir.

Je lui ai donc fait une carte toute simple que voici:

DSCN0948

DSCN0955

Et ce weekend je participe à un atelier de Stéphanie TAVARES où nous allons faire ça:

 

Stephanie-crop-14

J'ai trop hâte d'y être car le projet a l'air magnifique.

Bonne journée ensoleillée (ça fait du bien de revoir le soleil ;-).

Publicité
Commentaires
S
tres belle carte comme tu sais les realiser...bon atelier scrap !!! moi je file a londres pour faire de belles photos pour l album automne ! bises ainsi qu a nono...ne craquez pas trop sur les nouveaux tampons...;)
C
ta carte est très jolie...<br /> <br /> Bonne crop, il projet est superbe, tu nous montreras....<br /> <br /> Bonne journée.
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité