Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
9 avril 2012

Panier Joyeuses Pâques

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques. J'ai adoré regarder les enfants courir partout dans le jardin à la recherche des surprises. J'ai d'ailleurs fait de très belles photos que j'ai hâte de scrapper.

Je viens vous montrer un panier fait via le forum Crop'Party avec le tuto de Valérie Brunet. Papiers Tilda et bazzill, fleurs, découpes, gel pailleté et rubans pour la déco.

Devant:

IMGP5256

Derrière:

IMGP5257

De côté:

IMGP5261

Et petits "pious-pious" faits avec ma filleule:

IMGP5276

IMGP5277IMGP5278

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, continue bisous
N
j adore trop beau les paniers<br /> <br /> bisous
C
Très joli...<br /> <br /> bonnen journée.
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité