Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
13 août 2010

Blog candy Malle aux fleurs

Bonsoir,

Ce soir je vous poste un blog candy que la Malle aux Fleurs organise pour ses 1 an.

Je vous laisse découvrir le super lot à gagner.

Qu'y a t-il à gagner???

un lot composé d'un kit (prochainement en vente sur la boutique) et des fleurs, encore des fleurs, et toujoursn des fleurs...

blog_candy

Mais ce n'est pas tout... comme je sais que certaines d'entre vous n'ont pas de blogs, il y aura également un tirage au sort avec le lot suivant à gagner...

DSC_7182

Alors il est pas magnifique ce blog candy.

Bonne soirée, je croise les doigts.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité