Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
27 février 2011

C'est encore moi ...

Et oui, me revoilà déjà ;-)))

J'ai une autre info à vous faire passer mais cette fois elle concerne le scrap et une personne que j'apprécie énormément.

Une scrappeuse et amie talentueuse à l'imagination débordante a décidé de créer sa boutique. Mais pas une boutique comme les autres car il s'agit de produits uniques confectionnés par ses soins. Du 100% artisanal donc. Il s'agit d'Escrapbouillette.

Vous pouvez allez voir ces créations ici :

http://fr.dawanda.com/shop/escrapbouillette

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup !!! je suis très touchée de ton geste.<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous.
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité