Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
21 mars 2011

4 ème tour challenge inter-forums

Bonsoir,

J'espère que vous avez bien profité de votre superbe weekend ensoleillé. Comme d'habitude, je n'ai pas vu passé le mien qui a été chargé en évènements.

Je vous montre ce soir la page que j'ai réalisé pour le 4 ème tour du challenge inter-forums qui j'avoue m'a posé énormément de problèmes.

Jugez par vous-même les consignes qu'il fallait respecter :

defi4

Quand j'ai vu ce défi j'avoue que je ne pensais même pas faire cette page car je ne voyais vraiment pas comment on pouvait allier le scrap et la BD. Et j'ai fini par me lancer.

Voici donc le résultat:

IMGP1536

Quelques détails:

IMGP1539

IMGP1540

IMGP1537

IMGP1538

Pour coller un peu plus au sujet j'ai choisi de scrapper en A4 (une première pour moi). J'ai également retravaillé mes photos pour leur donner un côté dessiné. J'ai bien fait de demander à mes parents de participer avec nous à cette séance de photos loufoques qui restera un excellent souvenir. 

Je suis assez contente du résultat et en plus je suis celle qui a été choisie pour représenter mon forum. Je vais donc affronter les 9 autres filles des autres forums et seulement 3 iront à la finale.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
E
C'est GENIAL !!! Et dire que tu doutais de toi... c'est vraiment top !!! J'adore. Tu es une vraie championne ! Mon super - héroïne de BD !!!
S
ca donne des idees !!!! trop bien, tu vas gagner....<br /> BISES
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité