Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
29 avril 2011

Savourer ce bonheur

Bonsoir mesdames,

En ce moment le temps file à une de ces vitesse que je ne vois pas les semaines passer. Le weekend est pratiquement arrivé et il s'annonce très court aussi. Dimanche je participe à une formation avec Karine "Scrapotin" pour un nouveau mini. Je suis super pressée d'y être.

En attendant, je vous montre une page que j'ai faite pour le forum Scrap Shabby dans le cadre du lift aveugle section "confirmée".

La page de Mano :

mano_210

Et la mienne :

IMGP1958

Quelques détails :

IMGP1954

IMGP1953

IMGP1956

 

IMGP1955

Je reviens très vite pour une autre page.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
encore une très belle page
E
Je te reconnais bien là !!! Tu as encore une fois su manier les ciseaux pour découper ton feuillage avec tant de finesse ! Et quelle délicatesse pou ces fleurs en tamponnage...<br /> Passes un bon dimanche tu me montreras bientôt ce que tu as fait "en vrai" !
S
bravo craqui !!! elle est trop belle ! bcq de tamponnage..tu t es entraine pour ce dimanche...je vais passer cet apres midi vous faire un petit coucou.bonne journee amuse toi bien ! <br /> bisous
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité