Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
30 juin 2011

Petit bâteau

Bonsoir,

Comme promis, je vous montre le cadeau que j'ai offert au fils d'une amie.

Un bâteau que j'ai réalisé grâce à un gabarit et aux explications de montage trouvé sur un site d'une scrappeuse étrangère. Bon, j'ai quand même bidouillé pour arriver au résultat que je voulais pour la voile.

IMGP2927

IMGP2930

J'ai utilisé un papier uni marron imitation bois pour un effet plus réaliste. Le bâteau mesure environ 10 cm de long et 15 cm de haut.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
E
Si avec ça tu ne gagnes pas le challenge n° 6 de Carina je ne comprends pas... Je l'adore ce petit bateau !!!! C'est normal c'est le mien depuis que tu l'as offert à mon pirate !!!
R
il est trés joli <br /> bisous
C
Très joli....<br /> bonne journée.
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité