Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
8 octobre 2011

Joyeux anniversaire

Bonjour,

Ca y est nous voilà bien en automne pluie et vent à volonté ;-)))

Aujourd'hui je vous montre du scrap et plus particulièrement une carte que j'ai offerte à ma soeur pour son anniv.

La voici:

IMGP4116

Zoom:

IMGP4117

IMGP4118

J'ai utilisé des chutes de papiers Maja Design.

Je suis pressée d'être à demain puisque je serais là-bas:

 

scrap

 

Je vais faire un atelier avec Cath Baussand.

Je vous souhaite un bon weekend.

Publicité
Commentaires
L
superbe carte avec ces touches de violet
M
ta carte est très jolie dans ces tons mauves<br /> bisous
C
Très jolie carte,<br /> bone crop,<br /> bonne soirée.
E
Magnifique ta carte !!! et quels beaux papiers... avec la finesse de la théière c'est splendide.<br /> <br /> Profites-en bien demain. Amuses-toi bien. Prends-en plein les yeux. ECLATES-TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
S
TRES BELLE CARTE MA COP !!! J ADORE LES PAPIERS !! ET MOI AUSSI JE SERAI LA BAS DEMAIN POUR ATELIER AVEC SANDRA... bisous a demain matin depart 8h !!!!
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité