Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
7 juillet 2010

Page Ingrédients

J'ai participé pour la première fois à une page "ingrédients" où toutes les participantes ont donné un élément qu'elles souhaitaient mettre sur la page. Donc ça donne ça:

Aurélie :morceau de rafia, ou de corde ou de ficelle.
Line : chipboard embossé à froid ou à chaud!
Rachel : la dentelle
Craquiniotte : un laçage.
Alienarmy : glimmer ou peinture pour celle qui n'en ont pas
Mag : ne pas utiliser de colle il y a plein d'autres façons de fixer ! je sais vous allez me maudire mais vous verrez vous serez surprise du résultat
Escrapbouillette : banderole de fanions
poupette27 :  fleurs
Titi : un morceau de liège. Mais quand je dis un morceau ,un bon morceau pas un confetti
milibricole : 1 papillon
Ustiti : de la feutrine

Et je dois dire que celui qui m'a le plus posé de problème est celui de Magaly (que je remercie encore :-)) car elle nous a interdit l'utilisation de colle et double face.

Il a donc fallu faire marcher nos neurones et le résultat donne ça:

Fermée

IMGP7142

Ouverte

IMGP7150

Détails:

IMGP7144 IMGP7143

IMGP7146 IMGP7145

IMGP7153

Du fil, une aiguille, des brads, agraffes et le tour est joué.

Bonne nuit.


Publicité
Commentaires
E
ta page est magnifique et d'une grande originalité !!! vraiment challenge réussi haut la main !
O
Bonjour ma belle , comme je te l'ai dit sur le fofo wahouuuuuuuuuu, j'adore, continue ainsi ma belle ...
S
alors la bravo ta page est magnifique !!! bon franck y est surement pour quelque chose... lol <br /> c est sympa ce jeu, faudra qu on se le refasse.<br /> bisous J_2
R
ta page est une merveille je l adore <br /> bonne fin de soirée bisous
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité