Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
7 juillet 2010

Scraplift aveugle

Bonsoir,

Ce soir je vous poste une page que j'ai faite le mois dernier pour le forum tamponspapiersciseaux et où je devais lifter cette page de Poupette27:

100_9031_1ce5e05_1_

et voici mon interprétation:

Copie_de_IMGP6986

Quelques détails:

Copie_de_IMGP6996  Copie_de_IMGP6993

Je me suis amusée à faire mon fond avec différents tampons et j'ai terminé en vaporisant du glimmer.

Publicité
Commentaires
E
ta page est d'une grande fraicheur et très enfantine à la fois : une vraie réussite !
R
superbe page toute gaie bisous
S
BRAVO LES FILLES !!! C EST DE BELLES PAGES, ET POUPETTE27 A QUAND TON BLOG !!! BISOUS LES FILLES
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité