Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
8 juillet 2010

Premières pages

Voici 3 pages de mes débuts:

La première avec un laçage qui maintien la photo du milieu

IMGP7310IMGP7312

La deuxième est faite d'après une idée de Karine (Scrapotin)

IMGP7307IMGP7308IMGP7309

et la dernière dans les tons chocolat et turquoise

IMGP7314IMGP7316

Le modèle est ma filleule qui a bien changé maintenant.

C'est marrant de ressortir des anciennes pages.

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
N
c estvrai que t estpas sont très belle<br /> bravo continue comme ça<br /> bisous
M
Bravo pour ton blog!!!<br /> <br /> tes pages sont superbes...<br /> bisous
I
tiens tiens <br /> je vois que tu as enfin<br /> ton petit blog<br /> je te souhaite <br /> une belle aventure <br /> je pense bien à toi <br /> Douce bise<br /> Ingrid
O
trop mimie tes pages mais une preference pour la 1 ère ...bisous
S
QUE C EST COOL DE VOIR LES EVOLUTIONS DE STYLES DES UNES ET DES AUTRES BISOUS
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité