Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
11 juillet 2010

Une urne

Bonsoir,

Ce soir je vous présente l'urne que j'ai faite à l'occasion de mes 30 ans. Je l'ai réalisé par le biais d'un patron donné sur le forum papierstamponsciseaux.

De côté:

Copie_de_IMGP6710

Copie_de_IMGP6706

De dessus:

Copie_de_IMGP6714

Avant:

Copie_de_IMGP6707

Arrière:

Copie_de_Copie_de_IMGP6709

Détails:

Copie_de_Copie_de_IMGP6714Copie_de_IMGP6715

J'ai mis pas mal de temps pour le montage mais le résultat me plaît vraiment beaucoup.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
E
Je persiste et signe : ton urne est absolument splendide, une vraie merveille !!!
O
J'aime beaucoup ce que tu as fait .Bravo continue ainsi
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité