Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
19 juillet 2010

Carte-enveloppe

Bonsoir, comment allez vous?

J'ai passé un super weekend et samedi je suis allée au mariage d'une amie.

Je lui ai fait une carte-enveloppe à la "Norvégienne" d'après un tuto sur le forum papierstamponsciseaux.

Place aux photos:

Avant fermé :

IMGP7109

Ouvert :

IMGP7131

Arrière :

IMGP7127

Carte :

IMGP7128IMGP7130

Détails :

IMGP7113IMGP7110

Voilà pour ce soir.

Publicité
Commentaires
S
que c est joli, je suis sure que cela leur a plu !!! bravo, c est tres sympa, j ailme bcp les papiers que tu as choisis ! <br /> bises<br /> stefyscrap
M
tres jolie j aime beaucoup les couleurs <br /> bisous
R
bonjour ma belle ta carte est superbe un grand bravo bisous
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité