Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
22 août 2010

Bonne nouvelle et petites réas ...

Bonjour,

J'espère que votre weekend c'est bien passé. Pour moi il a été superbe. Je vous raconte :

Ce matin en ouvrant ma boîte mail j'ai découvert que j'avais remporté le concours de juillet d'Infinimentscrap. Il fallait suivre le tuto d'Odile, une jeune scrappeuse belge qui fait des merveilles (vous pourrez le constater ici) et c'est un canvas et son mini qu'il fallait réaliser (ma version).

Je suis super heureuse et très fier. Je vous montrerais ce que j'ai gagné quand je le recevrais. Encore merci pour tous vos gentils commentaires.

Autre chose maintenant, je vous montre ce soir des marques pages et cartes que j'ai envoyé à des scropines d'un forum où je me suis inscrite à une ronde de marque page.

Celui pour Ustiti :

IMGP8253IMGP8254

Le fond est réalisé à l'aide de plusieurs tampons Hero Art et Florilèges Design et une touche de stickels. J'ai également fait un petit yoyo pour habiller un peu le haut du marque page.

Voici la carte qui l'acompagnait :

IMGP8257IMGP8260

Petit zoom sur l'arbre où j'ai colorisé chaque feuilles avec un feutre vert puis recouverte d'une couche de Glossy Accents pour mettre du volume :

IMGP8242

Maintenant celui envoyé à Loaticia :

IMGP8245

Et la carte qui l'acompagnait :

IMGP8250IMGP8251

Cette carte est faite avec des tampons Florilèges Design et sont colorisés avec différents feutres.

Voilà pour ce soir. Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord félicitations pour le concours, mais surtout mille merci pour ce marque-page et la cartounette qui va avec, c'est sublime, contente que tu aies participé à cette ronde. <br /> <br /> @ très bientôt
I
jolies réalisations ,j'aime beuacoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
S
tres sympa tout ceci, j'aime beaucoup ta carte avec le petit piou piou!!
C
Bravo pour cette victoire et de bien jolies réas,à +!Biz
S
J'aime beaucoup la dernière! Bravo! Bizz!
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité