Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
22 octobre 2010

Petit Ange

Bonsoir,

Comment allez vous? Moi ça y est j'ai attrapé un rhume mais ça ne m'empèche  pas de scrapper ;-)))

Je vous montre ma toute dernière page. Il fallait lifter cette page :

Voici mon interprétation :

IMGP9600

Quelques détails :

IMGP9604

IMGP9601

Zoom sur la fleur "faite maison"

IMGP9603

J'ai utilisé la collection Lilou de Rouge de Garance que j'aime beaucoup.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
V
ne superbe page pour cette adorable puce...<br /> Bisous
S
elle est magnifique..<br /> biz<br /> sandrinette
E
c'est absolument magnifique !!! les couleurs les fleurs faites maison, et la petite puce en photo !!! TOUT TOUT TOUT
E
c'est absolument magnifique !!! les couleurs les fleurs faites maison, et la petite puce en photo !!! TOUT TOUT TOUT
E
c'est absolument magnifique !!! les couleurs les fleurs faites maison, et la petite puce en photo !!! TOUT TOUT TOUT
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité