Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
1 novembre 2010

Mes dernières pages ...

Coucou, c'est encore moi ;-)))

Je vous mets plusieurs pages que je n'ai pas pris le temps de poster avant. Il y a un peu de tout.

Les 2 premières sont d'actualité car il s'agit d'halloween :

IMGP9748

IMGP9741

Et les autres que j'ai faitent pour 2 forums :

IMGP9590

IMGP9746

IMGP9736

Voilà pour aujourd'hui. Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes très sympas, mais une petite préférence pour la troisième avec le petit laçage. Biz
S
J'adore la 3ème!
R
superbes pages avec une préférence pour la 3 éme !! bonne journée bisous
E
Quelle productivité et que de travail, avec une préférence pour ta page "Nous" ! Quelle jolie diablesse tu fais...
N
Kikou<br /> <br /> Très belles pages!!! Je craque sur la 3eme même si les autres non rien a lui envié!!!<br /> Magnifique page!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Ness
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité