Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
8 décembre 2010

Eté 2010

Bonjour,

Bon le titre n'est pas de saison mais c'est pour nous réchauffer un peu vu la météo qu'il fait aujourd'hui dans ma région. La preuve en images :

IMGP0175IMGP0183

Y en a au moins une qui s'amuse :

IMGP0259

Voici donc une nouvelle page que j'ai faite le mois dernier pour un lift aveugle pour laquelle je me suis amusée à enfiler un certain nombre de perles de rocailles bleues sur du fil de laiton pour pouvoir lui donner la forme que je souhaitais :

IMGP9814

Les détails :

J'ai utilisé un portail de chez Embelliscrap (qui est magnifique) que j'ai peint puis recouvert de Glimmer Pinecone.

IMGP9820IMGP9818

Zoum sur le papier fleuri pour vous montrer le volume que je lui ai donné car on ne le voit pas forcément sur la première photo.

IMGP9824

Voila pour ce soir en espérant que ma page vous plaise autant qu'à moi.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
très sympa ta page.<br /> je n'ai jamais fait je scrap à l'aveugle, mais au vu du résultat, tu es douée pour ça <br /> bizz nelly
K
Une page ... magnifiquement fleurie et pleine de poésie!<br /> Un régal de couleurs ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
E
ta page est tout simplement splendide et quelle minutie dans ton travail !!! j'en reste baba !!!
P
magnifique
S
bon apparement tu es bien rentres j ai pense a toi ! miguel a mis 4h pour rentrer de chartres... est ce que tu viens dimanche ? j etais pas au bureau cet apres midi je ne sais pas si tu m as deja repondu..bisous a vous 2
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité