Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
2 décembre 2010

Encamp

Bonjour,

Je ne sais pas quel temps vous avez par chez vous mais chez moi ça ressemble à ça :

IMGP0091

Et il fait pas chaud du tout.

Bon revenons au scrap. Je vous montre une page faite pour le forum Scrap Shabby. Je devais lifter cette page :

nicola10_1_

Ma version :

IMGP0108

Détails :

IMGP0109IMGP0110

En ce moment je travaille sur un Daily December. Je vous le montrerais quand je l'aurais un peu plus avancé.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
Elle est toute sympathique ta page!! J'aime bcp<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness
P
magnifique j'adore<br /> bisous
S
Très jolie! Elles sont superbes tes fleurs dis donc!
E
J'ai le droit de dire que je préfère ta version à l'originale ???? Tu as très bien su harmoniser les couleurs : j'aime beaucoup !
R
tres belle réa ! bisous
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité