Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
14 février 2011

Love

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Pour moi tout va bien car je suis en vacances ;-)))

Je vous montre ce soir la carte que j'ai offerte à mon Valentin. J'ai suivi ce scketch proposé par le Scrap Shabby :

Nous avions une contrainte à suivre : mettre des roses. Voici donc mon interprétation :

Fermée recto :

IMGP0499__2_

Verso :

IMGP0503__2_

Ouverte :

IMGP0504__2_

J'ai écrit un petit mot sur la partie blanche.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
R
trés belle carte <br /> bises
E
Ta carte est splendide ! Tu es vraiment la reine du tampon !<br /> <br /> Gros bisous et excellentes vacances.
S
QUELLE CHANCE FRANCK TU AS....TU VAS FAIRE DES ENVIEUX...PASSEZ DE BONNES VACANCES ??? VOUS ETES PAS ENCORE PARTIS ???<br /> BISOUS LES AMOUREUX !!!<br /> stefyscrap
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité