Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
16 février 2011

Challenge inter forums 2ème tour

Bonjour,

Je profite d'un moment libre avant d'aller manger pour vous poster la page que j'ai faite pour le 2ème tour du challenge inter-forums.

Voici les consignes qu'il fallait suivre :

deuxi_me_tour

combo110

J'avoue que cette histoire de support m'a posé quelque problème mais j'y suis arrivée quand même. Pour mon interprétation j'ai choisi de travailler une plaque en plexi :

IMGP1001

IMGP1000

Quelques détails :

IMGP1002

IMGP1004

IMGP1007

IMGP1018

Des tamponnages, des fleurs, des perles, du ruban et de la ficelle composent ma page. Je me suis également amusée à faire des petits rouleaux et du détourage de tampons.

J'ai vraiment adoré faire cette page et en plus je viens d'avoir une bonne nouvelle car je viens d'apprendre que j'ai passé le deuxième tour.

Bonne soirée et à bientôt pour une page avec ma filleule.

Publicité
Commentaires
U
3ème réa que je découvre sur ton blog, 3ème merveille... :-)
S
Superbe!
R
elle est magnifique ta page un grand bravo <br /> bises
E
je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!
P
tout simplement magnifique, car en plus je l'ai vu en vrai trop belle et encore félicitations pour le secont tour bisous
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité