Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
23 février 2011

Joli Petit Papillon

Bonjour,

Me revoici parmis vous après une semaine de vacances (et ça fait du bien ;-))) J'étais à la montagne et j'ai découvert une pluie d'étoile. Voyez par vous même :

IMGP0506__2_

C'est la première fois que je voyais de la neige comme celle là et je n'en croyais pas mes yeux. C'est super beau.

Je vous ai fait un petit montage avec quelques photos :

Neige

Allez passons au scrap. Je vous montre une page que j'ai faite pour le forum Scrapin' Académy. Il fallait suivre ces instructions :

Faire une page avec :

- un cardstock uni pour fond de page,
- un titre en 3 Mots (Miss Prairie)
- des fleurs (poupette)
- une photo portrait (melle Bulle)
- des taches d'encre (glimmer mist, encre de chine....) (Emygnou)
- Au moins 3 papiers fantaisie différents. (Craqui)
- de la ficelle (ghys05)
- une couture (Aurelie)
- des scrapbidules (blandine)
- des tamponnages (véroscrap)

Mon interprétation :

IMGP0490

Détails :

IMGP0492__2_

IMGP0494__2_

IMGP0495__2_

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
U
Rhooo mais je craque complètement pour ton style de scrap. Je file m'abonner à ta newsletter ! :-)
P
ohhhhhhhhh qu'elle est magnifique ta page, j'adore tous ces petits détails et ta mise en page sans parler de la photo...<br /> merci de ton passage dans mon univers<br /> bises<br /> pussy
R
tres belle page bises
M
ta page est magnifique et je dois avouer que je n'avais pas su que c'était toi qui l'avait faite.<br /> <br /> contente que tes vacances se soient bien passées.<br /> <br /> bisous
S
QUE DE BONS SOUVENIRS...ET UNE TRES BELLE PAGE DE PLUS A TON ACTIF J AIME BCQ LE STYLE DE TES BORDURES ET LES ARABESQUES AVEC LES FLEURS...<br /> BRAVO BRAVO...<br /> BISES<br /> STEFYSCRAP
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité