Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
31 mars 2011

Mon premier swap

Bonsoir,

J'ai participé à un échange de carte sur le forum Scrap Shabby et je viens de recevoir celle de ma binôme. Je peux donc vous les montrer maintenant.

Voici la mienne:

IMGP1578

IMGP1579

IMGP1582

Et celle que j'ai reçu de la part de Jade:

IMGP1664

IMGP1663

Encore merci elle est super belle.

Je reviens très vite pour vous montrer un home déco.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
Superbe
S
QUELLE BELLE PRODUCTION MA COP...TRES JOLIE TOUT CA ET TON TAMPON A TA SIGNATURE JE NE CONNAISSAIS PAS !!! VIVEMENT DIMANCHE... bisous
E
Ces cartes sont vraiment splendides ! Connaissant tes goûts cette carte shabby a du te ravir... plus que les filtres à café (mdr !!!)
R
elles sont trés jolies bises
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité