Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
11 avril 2011

Mangeoire altéré 5ème tour inter-forums

Bonsoir,

Je viens enfin vous montrer la réa que j'ai faite pour le 5ème défi du challenge inter-forums.

Les consignes étaient les suivantes:

1er_da12

Je me suis amusée à scrapper un mangeoire brut pour cette occasion. C'est une version différente de celui que j'ai fait l'année dernière pour une amie. Place aux photos:

 IMGP1647

 

IMGP1638

IMGP1645

IMGP1654

IMGP1646

Quelques détails:

IMGP1639

IMGP1640

IMGP1641

IMGP1657

J'en ai profité pour marier mes perles de rocailles au scrap:

IMGP1644

Je me suis éclatée avec du gesso, des perfos, du ruban, du tissu, des fleurs, des strass et des perles pour cette réa.

Ce tour était la demi-finale et l'aventure s'arrête là pour moi. Ce tournoi m'a permis de me surpasser et je suis super contente des réas que j'ai pu faire grâce à tous ces défis.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
juste un mot magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee, pourl'avoir vu en vrai c'est tout simplement magnifique tu m'éritait de passer ce tour tu est de loin la meilleur
U
Trop trop trop trop beau
E
C'est tout simplement magnifique !!! J'adore !!! et tes fleurs en perles de rocaille...c'est splendide !!! Il faudra que tu m'apprennes... Un immense bravo !
R
quel boulot elle est magnifique <br /> bisous
S
quel travail d artiste ma cop, tu te surpasse et m emerveille a chaque fois. comment ca tu passes pas le prochain tour grrrr... en tout cas pour moi tu es la meilleur !!!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité