Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
6 novembre 2011

Ange Tilda

Bonjour, comment allez-vous en cet automne bien présent?

Pour ma part, j'en profite pour me faire la main en couture et "dompter" ma machine à coudre ;-)))

Je vous présente donc ma dernière réa Tilda avec cet ange:

IMGP4195p

IMGP4205p

IMGP4211p

J'ai utilisé du tissu Tilda uni et fleuri, de la dentelle et de la laine pour les cheveux (qui m'a demandé de la patience pour arriver à une coiffure qui me convienne).

D'un peu plus près:

IMGP4214p

Collier de perles:

IMGP4201

Le coeur réalisé grâce à un gabarit Clover dans lequel j'ai ajouté une petite perle:

IMGP4200

Ailes en velour rose:

IMGP4206p

Et une petite dernière:

IMGP4212p

J'espère que ça vous aura plus.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
j adore, elle est trop belle <br /> j aimerais bien la voir en vrai<br /> bisous
E
Et ben !!! Pour quelqu'un qui disait ne pas savoir coudre... elle est magnifique ! Je l'adore ! Félicitations !!!
S
ELLE EST TRES TRES BELLE !!!! BRAVO !!! ON POURRA LA VOIR EN VRAI SAMEDI ????<br /> bonne semaine et encore bravo tu m epateras toujours ! je vais dire a sabrina d aller faire un tour sur ton blog. bious
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité