Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Betty Bout d'Scrap
Archives
Catégories
21 janvier 2012

Carte de Noël

Bonjour,

Je me fais très rare en ce moment mais j'ai plusieurs choses à vous montrer pour les prochaines semaines.

Nous sommes encore en janvier alors je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je vous présente une carte que j'ai offerte à mon frère et ma belle-soeur pour Noël. C'est une carte permettant d'insérer des billets ou chèques. J'ai suivi le tuto que proposait Aurélie sur le blog de variations créatives.

Place aux photos:

Avant:

IMGP4487

Arrière:

IMGP4490 

Intérieur:

IMGP4491G

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et je vous dis à bientôt pour mes autres cadeaux scrap de Noël.

Publicité
Commentaires
S
superbe carte,ravie de te retrouver ma cop a bientot, bises
E
Une très bonne année à vous 2 aussi !!! Quelle jolie carte, j'aime beaucoup cette harmonie de couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Betty Bout d'Scrap
Publicité